lundi 15 avril 2013

Carte et étiquettes

Aujourd'hui, nous avons plusieurs étiquettes ainsi qu'une carte à vous présenter.

Sandra

Sandra a utilisé un grand tag de Prima. Elle l'a altéré avec plusieurs couleurs de Distress Paint de Ranger pour lui donner un aspect naturel, presque comme du bois. Elle a ensuite étampé un motif de fleurs à plusieurs reprises. Elle a décoré le tag de fleurs coupés en deux, de fleurs de métal ainsi que d'une ampoule, de Dew Drops, d'un cadrage coupé et de corde brute. Sandra a voulu conserver des teintes naturelles.



Marie-Josée

Marie-Josée a créé seulement une étiquette, mais elle a décidé de la placer dans une mini-enveloppe qu'elle a trouvée il y a peu de temps dans un magasin du dollar. En fait, l'enveloppe est si petite qu'elle a même dû couper son étiquette. Elle a embossé celle-ci avec sa Cuttlebug, recouvert l'enveloppe et l'étiquette de médium découpage, puis peint le tout avec la peinture Silks de couleur Love Struck, sa favorite. Elle a ensuite ajouté un peu d'Inka Gold et de l'encre en vaporisateur, puis étampé des motifs à l'aide de diverses étampes et encres. Elle a terminé son projet en ajoutant un timbre et des fleurs à l'enveloppe et une photo à l'étiquette.




Patricia

Patricia a choisi de nous montrer une carte de format classique, mais avec un pliage original, qui permet d'insérer une carte cadeau et une étiquette. Elle s'est inspirée pour cela d'un tutoriel de Beate Johns sur le site de Splitcoaststampers. Le dessus de la carte est décoré avec les papiers Family Ties de Pebbles inc. et les fleurs de Prima. La petite étiquette est décorée d'un ruban de soie (seam binding) que Patricia a froissé en l'humidifiant puis en le roulant en petite boule avant de le faire sécher au fer à embosser. Elle a simplement orné le tout d'un autocollant assorti aux papiers et d'un voeu étampé.




Annie

Annie a créé cette étiquette avec une collection de Crate Paper. Elle y a ajouté une découpe Spellbinders, du ruban à perles, un petit bateau de Studio Calico ainsi que des fleurs.


Nathalie

Nathalie s'est beaucoup amusée avec ces nouvelles étampes poupée de Prima. Sur la première étiquette, elle a utilisé de l'encre Distress pour colorier sa poupée au complet. Le coeur, qui est fait de bois, a été colorié avec de l'encre. De la peinture et une étampe de Bobunny ont été utilisées pour faire le tour de l'étiquette. L'étampe Bisous est de la compagnie Simple à Souhait. Sur la deuxième étiquette, la poupée est faite de papier et a été créée seulement avec du découpage. Nathalie a pensé utiliser ses étiquettes pour décorer un sac cadeau ou un cadeau emballé.


















4 commentaires:

  1. Vos étiquettes sont très inspirantes. J'aimerais savoir où me procurer les étampes de poupée de Prima sur les étiquettes de Nathalie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand je suis allée à Scrapbook Laurentides à la fin mars, Sylvie en avait en stock!

      Supprimer

Merci de nous lire et de commenter nos créations!