dimanche 28 avril 2013

La couleur orange

Aujourd'hui, nous vous présentons des pages mettant en vedette la couleur orange!

Marie-Josée
Pour cet appel, Marie-Josée a misé sur les couleurs très vives et a ainsi combiné l'orange, le jaune et le rose pour créer une explosion de couleurs. Il se dégage une impression de joie et de plaisir de l'ensemble, comme en témoigne le sourire de la petite sur la photo.



Nathalie
Nathalie a commencé par recouvrir son carton de fond de gesso. Elle a utilisé par la suite ses crayons Gelatos dans deux tons d'orange, et avec un pochoir et de la pâte texturée, elle a fait le reste de son fond. Elle a suite ajouté un napperon de papier et quelques fleurs pour fignoler le tout.



Annie
Voici la page d'Annie, qui a utilisé un papier d'Heidi Swapp pour faire son fond. Elle a appliqué de l'encre en vaporisateur orange sur son fond et a ensuite superposé des papiers de la compagnie Bo Bunny. Le mot
"Destination" est une découpe de Kési'Art.

Josée
Josée a utilisé un masque de Prima pour créer son fond de page ainsi que du modeling paste. Elle a ensuite ajouté de la peinture Silks et de l'encre en vaporisateur pour faire la couleur orange de son fond de page. Elle a décoré sa page avec plusieurs fleurs, des découpes, des boutons et de la cordeline. Les mots"Photographie" et "Instant" ont été étampés sur du papier orangé et ensuite découpés.


Sandra
Sandra a fait son fond préalablement recouvert de gesso avec des Gelatos. Elle a appliqué les crayons en dégradé de coucher de soleil et elle a ensuite frotté avec son doigt ainsi qu'avec un crayon au bout en mousse afin d'étendre les couleurs pour avoir un effet de coucher de soleil. Elle a ensuite tracé le contour des éléments choisis sur un masque pour former sa ville et découpé celle-ci dans le carton noir. Elle a ensuite créé de l'ombrage tout autour de la ville, sur le coucher de soleil, à l'aide d'un Gelato noir. Elle en a aussi appliqué sur le contour du lampadaire en chipboard,pour ensuite étendre la couleur à l'aide d'un pinceau humide, et elle a utilisé la même technique pour le chipboard de gauche ainsi que la ligne d'oiseaux en haut de sa photo (avec les mêmes couleurs de Gelatos que son fond). Différentes fleurs et ornements ont été ajoutés afin de compléter la page.


3 commentaires:

  1. Wow, j'adore le orange et vos ges sont magnifiques, de superbes fonds.

    Bravo les filles!

    RépondreSupprimer
  2. Très belles pages et très inspirantes

    RépondreSupprimer

Merci de nous lire et de commenter nos créations!