mardi 16 avril 2013

Gagnante du concours et galerie de pages

Bonjour!

Le tirage a été fait ce matin à l'aide de l'application Random.org. Malheureusement, je n'ai pas été capable de copier le bidule ici, mais je vous annonce que le numéro gagnant est le 11.

Cela signifie donc que notre grande gagnante est GLAMOTTE! Voici sa page.

 
Félicitations! Je viens de t'envoyer un courriel à l'adresse que tu avais mise en lien. J'attends de tes nouvelles!

Nous tenons aussi à remercier toutes les participantes et à vous dire que nous sommes très contentes de l'intérêt que vous avez manifesté. En effet, 24 pages nous ont été soumises dans le cadre du concours! C'est tout de même incroyable puisque notre blog n'existe que depuis un mois et demi! Merci de nous suivre aussi assidûment!

Sans plus tarder, nous vous présentons les créations que nous avons reçues :

Peper

Catseyes

Sandra71

Nicole

Marek

Louann

 Owarde

Estelle Gougeon

Anypat

Cathjr

_mini_

Pinkypie

Stef

Plumo

Lysa-Marie

Ange27

Poussin

Katchina

Super Maryse

Marie4Poches

sandrew

Russy

Pralyne

14 commentaires:

  1. wow! bravo Glamotte! et bravo à toutes, vraiment nous avons reçu de vrais bijoux !!!!!

    beaucoup de talent ici !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations Glamotte!! et merci les filles pour le beau concours je me suis beaucoup amusé!! À quand le prochain?!!!?

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à toi ma belle Glamotte, super concours, merci les filles!!

    RépondreSupprimer
  4. Wow vos pages sont magnifiques les filles, bravo Glamotte!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Wow, je suis contente!!! Merci Un peu fleur bleue pour se super concours.

    Je vais lire mes courriels ce soir à la maison et y répondre certain. Yééé!!!! Merci encore pour les belles fleurs que je pourrai ajouter à ma belle collection!

    RépondreSupprimer
  6. Wow!!! Vos pages sont vraiment, mais vraiment belle les filles!! Que de talents!!!


    Bravo à toi, ma chère glamotte!! Heureuse que tu puisses garnir un peu plus ta collection :-)

    RépondreSupprimer
  7. Félicitation ma belle glamotte! Vous nous en avez mis plein les yeux les filles avec vos créations!

    RépondreSupprimer
  8. Bravo Glamotte et bravo à toutes vos pages sont superbes!!!!

    RépondreSupprimer
  9. WOW.... Il y a du talent ici!!!!!!!!!!! Bravo à la gagnante ;) Vos créations sont magnifiques les filles!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Bravo à Glamotte. Toutes les pages étaient superbes. J'attends le prochain concours avec impatience.

    RépondreSupprimer
  11. So many beautiful pages! Congratulations to the winner.

    RépondreSupprimer

Merci de nous lire et de commenter nos créations!