samedi 1 mars 2014

Annonce

Ce n'est pas de gaieté de coeur que je vous écris aujourd'hui pour vous annoncer la fin de l'aventure Un peu fleur bleue. En effet, l'équipe a décidé d'un commun accord de cesser de mettre à jour le blog.

Nous savons très bien qu'avec Pinterest et Facebook, les blogs ne sont plus aussi populaires qu'ils l'ont déjà été et que depuis la disparition de Google Reader, les gens ne peuvent plus commenter aussi facilement, mais le faible nombre de commentaires aura eu raison de notre enthousiasme au bout du compte. Loin de nous l'idée de faire sentir qui que ce soit coupable : nous voulons simplement énoncer les faits tels qu'ils sont.

Merci à toutes celles qui ont visité le blog depuis l'an dernier et se sont inspirées de nos créations pour leur projet.

Le blog demeurera en place pour celles qui voudront y revenir et aussi s'en servir pour avoir accès aux blogs respectifs des membres de l'équipe.

Merci à toutes et au plaisir de vous voir sur nos blogs!

Marie-Josée

5 commentaires:

  1. Ah là, là, je suis triste de cette nouvelle. Je venais lire votre blog à chaque nouvelle entrée de message. Mais j'avoue que je ne commentais que très rarement (honte à moi!). Merci pour votre implication les filles et pour toutes ces belles sources d'inspiration. Au plaisir d'aller visiter vos blogs respectifs!

    RépondreSupprimer
  2. Mea culpa à moi aussi! je venais toujours lire vos chroniques! je vous souhaite plein de succès dans vos futurs projets!

    RépondreSupprimer
  3. Ahhhh dommage! Moi aussi, je venais régulièrement, j'aimais bien vos idées ;)

    RépondreSupprimer
  4. bien dommage j'aimais bien vos idée .

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour tout ce que vous avez fait!

    RépondreSupprimer

Merci de nous lire et de commenter nos créations!