jeudi 5 septembre 2013

Fleurs faites à la main et altérées

C'est le moment de vous présenter notre chronique du mois sur les fleurs faites à la main. Aujourd'hui, nous vous montrons une technique présentée par Annie (Belle à Cropper) et une autre présentée par Marie-Josée

Fleurs colorées à l'aquarelle par Annie

Annie a découpé à l'aide de sa Silhouette un croquis de fleur et a peint chacune des parties avec aquarelles Twinkling H2O de Luminarte.

Elle a ensuite assemblé toutes les parties à l'aide d'une attache parisienne.

Voici les trois étapes pour réaliser de telles fleurs :




Fleurs rehaussées de peinture par Marie-Josée

Il existe une façon toute simple d'ajouter de l'intérêt à des fleurs de couleur unie. Il s'agit tout simplement d'y ajouter une touche de peinture acrylique! C'est une technique que j'emploie régulièrement sur mes projets. Je trempe un pinceau dans la peinture, généralement blanche, je l'essuie légèrement, et je brosse ensuite le bout des pétales de ma fleur. Voici deux exemples!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de nous lire et de commenter nos créations!