samedi 22 juin 2013

Fleurs et bandes de film

Aujourd'hui, nous mettons en vedette des créations combinant des fleurs et des bandes de film!

Sandra
Sandra a utilisé un masque à motif de damask et de l'encre en vaporisateur noire. Elle a ajouté de la couleur bourgogne à l'aide de carton Bazzill afin de donner du punch et de rehausser le côté chic de sa page. Elle a utilisé des bandes de négatifs de Tim Holtz et d'autres bandes de film découpées à l'aide d'un pinçon. Des fleurs et d'autres ornements ont étés ajoutés afin de compléter la page.

Annie
Voici la page d'Annie, qui a utilisé la nouvelle collection de Lucky 7 Factory. Étant donné que le papier de fond a déjà beaucoup de motifs et de couleurs sur les côtés, elle y a ajouté d'autres bandes de papiers de couleurs vives, sans pour autant les cacher. Elle a utilisé un washi tape à motif de bande de film et des brillants roses sur chaque côté. Les différents mots du titre sont de Kési'Art.

Josée
Josée a choisi d'utiliser la collection Secret Admirer de Kaisercraft , qu'elle affectionne particulièrement. Elle a ajouté à sa page plusieurs découpes et étiquettes de cette collection.  Plusieurs retailles de papier ont été utilisées sur sa page et elle y a incorporé une bande de film qu'elle a créée avec sa Big Shot et un die de la compagnie Tim Holtz. Elle a également ajouté de petites bandes de film transparentes, également de Tim Holtz! Des fleurs aux couleurs voyantes et des coulisses de peinture viennent égayer sa page.  


Nathalie
Voici la page de Nathalie, qui a choisi des papiers de Kaisercraft. Elle a utilisé des pochoirs de Prima et de Magenta pour les petits papillons. Des étampes et des Distress Stains on été utilisés pour altérer le fond de sa page. Remarquez également l'absence de titre!



Marie-Josée
Marie-Josée, elle, a opté pour des formes de carton aggloméré de Magenta, qu'elle a peintes en blanc avec de l'acrylique. Elle a ainsi collé une toute petite photo dans chaque case du négatif.



5 commentaires:

  1. vos pages sont magnifiques! ça me donne des idées!

    RépondreSupprimer
  2. Vos pages sont magnifiques !!!
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup l'idée de Marie-Josée de mettre des photos sur une bande film! Bravo pour vos pages!

    RépondreSupprimer

Merci de nous lire et de commenter nos créations!